Accueil du site > newsletter > Actus, infos > Uniformation relance son enquête barométrique auprès des employeurs de (...)

Uniformation relance son enquête barométrique auprès des employeurs de l’ESS

Uniformation pérennise et élargit son « enquête barométrique » auprès des employeurs de l’économie sociale, de la protection sociale et de l’habitat social, représentant 21 branches professionnelles et secteurs d’activité.

Cette nouvelle édition annualisée permettra d’obtenir des informations sur les perspectives d’emploi en 2016, les métiers en tension et les besoins en formation. Les résultats permettront d’orienter les choix qui seront faits en matière de politiques de formation et de financements. Ceci est primordial dans le contexte actuel d’évolution suite à la dernière Réforme de la formation professionnelle continue.

Plus de 3000 structures avaient répondu aux précédentes éditions centrées sur l’emploi-formation des jeunes, ce qui a entre autres permis aux Branches professionnelles et à Uniformation d’orienter les politiques d’alternance. Elargi à tous les salariés quel que soit leur âge, la participation des structures à ce nouveau baromètre assurera la qualité et la fiabilité des résultats.

Répondre au questionnaire prend environ 10 minutes. Clôture de l’enquête le 18 décembre 2015.

Questionnaire sur Internet : http://www.sphinxonline.net/aba/bar...

Les réponses sont totalement confidentielles et anonymes, aucune information nominative n’est demandée.

Pour réaliser ce baromètre, UNIFORMATION s’appuie sur le Cabinet Ambroise Bouteille et Associés. Pour toute question concernant cette enquête, vous pouvez contacter Bastien HERVE DU PENHOAT :
Mail : bhervedupenhoat chez ambroisebouteille.com

Les résultats de cette enquête seront disponibles à partir de mars 2016 sur le site www.uniformation.fr

SPIP | Se connecter | Plan du site | Mentions légales | Contact | Suivre la vie du site RSS 2.0 |