Accueil du site > newsletter > Zoom territoires > Obtenir le label « Reconnu Garant de l’Environnement » (RGE)

Obtenir le label « Reconnu Garant de l’Environnement » (RGE)

Pour bénéficier de l’Éco-prêt à taux zéro, du Crédit d’Impôt Transition Energétique et valoriser les Certificats d’Economie d’Energie, les particuliers qui engagent des travaux de rénovation doivent désormais faire appel à un professionnel qualifié « Reconnu Garant de l’Environnement » (RGE). Cette mention RGE est un label adossé à une qualification, validée par une formation complémentaire.

Est Ensemble et l’agence locale de l’énergie MVE accompagnent les professionnel du bâtiment et proposent un atelier pratique de préparation des dossiers de demande de qualification « Reconnu Garant de l’Environnement » (RGE) pour les chantiers de rénovation énergétique.

Date et lieu :
Atelier RGE
mardi 20 octobre 2015 de 16h30 à 19h00
Est Ensemble - Salle du bureau communautaire
100 avenue Gaston Roussel
Romainville

Participer à cet atelier permettra d’obtenir gratuitement les informations nécessaires pour orienter les choix de qualification selon les compétences présentes au sein de l’entreprise et de connaître les pièces administratives nécessaires au montage du dossier de demande auprès d’un organisme certificateur (Qualibat, Qualit’ENR, etc…).

Cet atelier sera animé par Pass’Habitat 93, la plateforme d’accompagnement et de services de la rénovation énergétique dans l’habitat individuel et micro-collectif de la Seine-Saint-Denis, portée par MVE.

La participation à cet atelier est libre et gratuite dans la limite des places disponibles. L’inscription est obligatoire avant le 12 octobre 2015 par mail (deveco chez est-ensemble.fr) ou par téléphone au 01 79 64 53 35.

Contacts :
Charlotte SIMON
Responsable du Pôle Relations entreprises & Filières
Mail : charlotte.simon chez est-ensemble.fr
Tel : 01 79 64 53 35

ou
Martin CHASTE
Pass’Habitat 93
Mail : m.chaste chez pass-habitat93.fr
Tel : 01 42 87 13 55

SPIP | Se connecter | Plan du site | Mentions légales | Contact | Suivre la vie du site RSS 2.0 |