Accueil du site > newsletter > Agenda > Visite de l’entreprise TechmoHygiène et découverte métiers.

Visite de l’entreprise TechmoHygiène et découverte métiers.

Les actions du Club FACE Seine-Saint-Denis dans le cadre du projet « La mixité dans l’emploi, c’est possible », soutenu par le Conseil Départemental, se poursuivent avec la visite de l’entreprise TechmoHygiène

Le jeudi 31 mars 2016 à 14h00 :
- Atelier de préparation à la mixité dans l’emploi et information sur la visite de l’entreprise TechmoHygiène et ses métiers. Cette entreprise s’est donné pour mission de « contribuer au bien-être des hommes en mettant tout en œuvre pour leur garantir un environnement sain ».
Vous pourrez aussi découvrir les différents métiers qu’elle propose : Protection du bois et des bâtis, Assainissement, Entretien des espaces verts, Prévention contre les rongeurs et les volatiles.
- Applicatrice Hygiéniste :
Lutte contre les volatiles – (métiers de cordiste)
Lutte contre les insectes
Lutte contre les rongeurs
- Ouvrière Spécialisée en assainissement/Curage

Cette rencontre aura lieu au 6 rue de la liberté à Pantin (dans les locaux de l’entreprise ERDF, invitation en pièce jointe) Cet atelier préparera à la visite suivante et il est donc indispensable d’y participer.

- Le Mardi 5 avril 2016 à 10h00 :
Visite de l’entrepôt de TechmoHygiène, Présentation du véhicule aménagé et présentation de l’ensemble des métiers de l’entreprise, Rencontre avec une femme exerçant le métier d’applicatrice hygiéniste. Toutes les informations complémentaires au sujet de cette visite seront données lors de l’atelier de préparation.

Inscriptions : Envoyer par mail le CV avec les coordonnées de la participante à :
g.emmelin(at)fondationface.org

Retrouvez l’invitation et le plan d’accès en pièce jointe.

Contact :
Gaëlle EMMELIN
Club FACE Seine-Saint-Denis
+33 1 48 10 32 64
www.clubfaceseinesaintdenis.fr

« La mixité dans l’emploi, c’est possible » permet à des femmes en recherche d’emploi d’aller à la rencontre d’entreprises qui présentent leurs métiers techniques. Métiers auxquels elles n’auraient pas forcement pensé et sur lesquels les entreprises recrutent !

Documents joints
SPIP | Se connecter | Plan du site | Mentions légales | Contact | Suivre la vie du site RSS 2.0 |