Accueil du site > Offres d’emploi des SIAE de la Seine-Saint-Denis > La Régie de Quartier du Blanc-Mesnil recrute un(e) "Directeur-trice"

La Régie de Quartier du Blanc-Mesnil recrute un(e) "Directeur-trice"

La Régie de quartier du Blanc-Mesnil a pour mission la création d’emplois et la mise en place de parcours d’insertion, en priorité pour les habitants de la ville et de ses quartiers prioritaires ainsi que la création de lien social et l’implication des habitants font partie intégrante du projet de développement économique et social de la Régie.

Ancrée dans l’économie sociale et solidaire, elle contribue à l’amélioration du cadre de vie à travers son double conventionnement I.A.E (Insertion par l’Activité Economique) : EI, Entreprise d’Insertion et ACI, Atelier Chantier d’Insertion.

Pour l’EI, la Régie de Quartier intervient par le biais de prestations de gestion urbaine de proximité : nettoyage de la voirie, entretien des espaces verts, nettoyage des communs d’immeubles et de locaux privés/publics, débarras de cave, travaux de bâtiment, services aux particuliers.

Pour l’ACI, elle propose des prestations de repassage aux particuliers au sein de sa Repasserie.

Missions : Etre garant(e) du projet associatif, économique, social et territorial notamment en réaffirmant le rôle et les missions de la Régie et en contribuant à la création de nouvelles synergies sur le territoire de la commune et ses alentours.
Assurer la continuité et le développement des activités économiques en veillant à l’atteinte des objectifs de qualité des prestations rendues, des parcours d’insertion ainsi qu’à l’émergence de nouveaux projets de développement.

Profil recherché : Très bon gestionnaire : maîtrise de la gestion financière en lien avec le projet de Régie. Connaissance du monde associatif, des dispositifs d’insertion et de la politique de la ville.

Conditions : Titulaire Permis B, disponibilité ponctuelle en soirée, CDI temps complet – 35 h, Statut cadre rémunération selon Convention Collective Nationale des Régies de quartier et de territoire : entre 3100 et 3400 brut selon expérience.

Poste à pourvoir : Immédiatement

Pour candidater : envoyez le CV et la lettre de motivation à avant le 17 mai à l’attention de Mme La Présidente : regiebm chez wanadoo.fr

Pour plus d’informations, consultez la fiche de poste jointe.

SPIP | Se connecter | Plan du site | Mentions légales | Contact | Suivre la vie du site RSS 2.0 |