Accueil du site > newsletter > Actus, infos > Accompagnement collectif de femmes victimes de violences

Accompagnement collectif de femmes victimes de violences

Un accompagnement proposé par le CiDFF

Le CIDFF 93, dans le cadre d’une action financée par la Région Ile-de-France, la Communauté d’Agglomération Est-Ensemble, et la Délégation Régionale aux Droits des Femmes et à l’égalité organisera, tout au long de l’année 2016 un nouvel accompagnement collectif de femmes victimes de violences.

Peuvent être accompagnées dans ce projet :
- des femmes domiciliées en Seine-Saint-Denis, victimes de violences intrafamiliales et qui ne vivent plus avec l’auteur des violences.

- des femmes en capacité de prendre le temps de réfléchir à leur avenir professionnel - le projet et leur investissement devant durer de Janvier à décembre 2016.

- des femmes désireuses de s’investir dans un projet collectif incluant l’analyse de leur parcours, la définition d’un projet professionnel, la réalisation d’outils de recherche d’emploi mais aussi la connaissance de leur territoire, des lieux culturels et le développement de leurs connaissances citoyennes.

Si vous pensez effectivement pouvoir orienter certaines femmes vers cette action, nous vous remercions de bien vouloir prendre contact avec nous.

Marie HUSTACHE Directrice

01 48 36 99 02 - Ligne directe : 01 48 36 07 56
06 45 84 30 02
direction.cidff93 chez orange.fr
http://seinesaintdenis.cidff.info/

Documents joints
SPIP | Se connecter | Plan du site | Mentions légales | Contact | Suivre la vie du site RSS 2.0 |