Accueil du site > newsletter > Actus, infos > 24 mai 2016 à l’Île-Saint-Denis : journée "Grand Paris : du travail pour tous (...)

24 mai 2016 à l’Île-Saint-Denis : journée "Grand Paris : du travail pour tous ?"

Métropop’ !, le Phares et Chantier Ecole Île-de-France lancent une nouvelle dynamique collaborative métropolitaine

Métrosource - Le Grand réfectoire
"Grand Paris : du travail pour tous ?"
le 24 mai 2016

au Phares – 6 rue Arnold Géraux à l’Ile St Denis

Proposition, en partenariat avec la Société du Grand Paris et avec la participation de la Cress Idf et du Grafie, d’une journée complète (voir programme ci-joint) pour partager les ambitions et faire émerger des projets pilotes en matière de création d’emplois, développement durable, insertion socio-professionnelle et innovation sociale.

Les enjeux de création d’emplois et d’activité pour tous les actifs, des plus qualifiés aux plus vulnérables, sont cruciaux pour l’avenir de nos territoires et de leurs habitants dans le Grand Paris.

Ce Grand Paris en construction est l’occasion de repenser dynamiques économiques et solidarités et de décloisonner nos savoir-faire pour les mettre en commun. Décideurs publics, entreprises, acteurs de l’économie sociale et solidaire et chercheurs, nous vous convions à lancer avec nous cette nouvelle démarche de co-construction de notre territoire métropolitain.

Inscriptions d’ores et déjà ICI, l’inscription est gratuite* mais les places sont limitées.

PDF - 1022.2 ko
Programme "Grand Paris : du travail pour tous !?"

* Une contribution de 10 € vous sera demandée pour le repas du midi que nous partagerons tous ensemble dans le Grand réfectoire du Phares pour mieux nous connaître... et nous apprécier ! (un reçu vous sera délivré)

Pour toute information, contactez Métropop’ ! : metropopassociation chez gmail.com ou 09 72 49 09 98

SPIP | Se connecter | Plan du site | Mentions légales | Contact | Suivre la vie du site RSS 2.0 |