Accueil du site > newsletter > Candidatures > ► Une éxperte RH/Accompagnement propose ses services en temps partagé ou (...)

► Une éxperte RH/Accompagnement propose ses services en temps partagé ou freelance

Monsieur, Madame,

Je vous fais part de ma candidature en qualité d’Experte RH/Accompagnement en temps partagé ou freelance au sein d’une structure qui prend en compte la formation comme un passeport à l’insertion sociétale.

Le temps partagé pour moi représente une innovation optimale de l’organisation de travail, que "nous" en tant qu’experts devons faire connaître auprès des dirigeants d’entreprise. Pour moi, en tant qu’individu, c’est une forme de travail choisi et non subi. Idem pour le freelance.

J’ai décidé de m’orienter vers les Ressources Humaines/l’Accompagnement afin de gérer et d’accompagner des situations humaines diversifiées au sein d’un collectif.

C’est pour cela à la lecture de mes curriculum vitae, vous prendrez connaissance de mon choix d’avoir voulu travailler dans plusieurs secteurs d’activité afin de rencontrer des personnalités et des cultures d’entreprise différentes entre 2001 et 2011.

Ces expériences m’ont permis de travailler sur plusieurs projets comme la mise en place de procédures de recrutement (fiches de postes, sourcing, job board), l’intégration et le suivi des collaborateurs, la gestion des carrières, le counseling, etc...

L’écoute, l’empathie et le relationnel sont des aptitudes que je possède depuis toujours et qui m’aident à assurer ma fonction.

La diversité et l’enrichissement de mon parcours constitueraient une valeur ajoutée au sein de votre réseau.

Je vous laisse le soin de prendre connaissance de mon expertise sur mon site professionnel www.chemincompetences.com et aurait le plaisir de vous compléter ces richesses lors de notre rencontre.

Je vous prie d’agréer, Madame, Monsieur, l’expression de mes meilleures salutations distinguées.

Isabelle ALVAREZ

PDF - 1006.3 ko
Pour télécharger le CV, cliquez sur l’image ci-dessus
PDF - 987.9 ko
Pour télécharger le CV, cliquez sur l’image ci-dessus
SPIP | Se connecter | Plan du site | Mentions légales | Contact | Suivre la vie du site RSS 2.0 |