Accueil du site > newsletter > Développement économique et financements > Appel à projets "Contrat de ville Est Ensemble" : date limite du dépôt du (...)

Appel à projets "Contrat de ville Est Ensemble" : date limite du dépôt du dossier informatique -> 14 novembre 2016

De la part de Sylvie Badoux, Vice-présidente en charge de l’emploi, de la formation et de l’insertion et de Faysa Bouterfass, Vice-présidente en charge de la politique de la ville et cohésion sociale d’Est Ensemble.

Vous trouverez ci-joint l’appel à projets 2017 du Contrat de Ville, mené conjointement avec l’Etat. Cet appel à projets vise à faire émerger et soutenir des initiatives qui permettent d’assurer l’égalité entre les territoires, de réduire les écarts de développement entre les quartiers défavorisés et les autres quartiers et d’améliorer les conditions de vie de leurs habitants.

Nous vous invitons à consulter les pièces jointes vous permettant de répondre, si vous le souhaitez, à cet appel à projets, qui est également disponible sur le site internet d’Est Ensemble (www.est-ensemble.fr).

Nous vous rappelons également que depuis l’année dernière, il est désormais nécessaire d’effectuer une saisie en ligne de votre demande de subvention, sur la plateforme suivante : www.cget.gouv.fr/dossiers/subventions-de-politique-de-ville

Calendrier :

1/ Dépôt des dossiers concernant la thématique Emploi, insertion, formation, développement économique en version word, transmis par mail au plus tard le lundi 14 novembre 2016 à l’adresse suivante : emploi.insertion chez est-ensemble.fr (cet envoi par mail est obligatoire, sous peine d’inéligibilité du dossier.)
et
pour les porteurs ayant déjà bénéficié d’une subvention, saisie en ligne des demandes de subventions.

2/ Date limite de dépôt des dossiers en deux exemplaires en version papier le vendredi 25 novembre 2016, 17h, à l’adresse suivante (envoi par courrier postal ou remise en main propre à l’accueil) :
Etablissement public territorial Est Ensemble
Direction de l’emploi et de la cohésion sociale
A l’attention de Cécile Nivet
Contrat de ville – Appel à projets 2017
100, avenue Gaston Roussel
93 232 Romainville cedex

Les services d’Est Ensemble sont bien entendu à votre disposition pour répondre à vos questions si nécessaire. N’hésitez pas à contacter Cécile Nivet, en charge des appels à projets emploi, au 01.83.74.59.92 ou Danièle Roditi, responsable du Pôle stratégie et partenariat, au 01.79.64.53.31.

Contact : Cécile Nivet, Chargée de mission Emploi
Pôle stratégie et partenariat
Direction de l’emploi et de la cohésion sociale
Tel : 01 83 74 59 92 _emploi.insertion chez est-ensemble.fr

Word - 202 ko
Dossier demande de subvention
PowerPoint - 350.5 ko
Dossier de demande de subvention - Version pédagogique
Pour télécharger le document, cliquez sur l’icône ci-dessus.
PDF - 219.3 ko
Note "Cadre d’intervention 2017 des crédits de la politique de la ville
Pour télécharger le document, cliquez sur l’icône ci-dessus.
PDF - 891.4 ko
Règlement 2017
Pour télécharger le document, cliquez sur l’icône ci-dessus.
PDF - 1.9 Mo
Guide de l’utilisateur "Saisie en ligne des dossiers de demande de subvention"
Pour télécharger le document, cliquez sur l’icône ci-dessus.
SPIP | Se connecter | Plan du site | Mentions légales | Contact | Suivre la vie du site RSS 2.0 |