Accueil du site > newsletter > Financements > ► Appel à projets 2018 de la politique de la ville d’Aulnay-sous-Bois → date (...)

► Appel à projets 2018 de la politique de la ville d’Aulnay-sous-Bois → date limite des candidatures : 25 octobre 2017

Calendrier prévisionnel

Date limite de dépôt des dossiers pour les projets de 2018 : 25 octobre 2017

Commissions d’audition des porteurs de projet : mois de décembre 2017

Modalités de communication des projets :

  1. Merci de bien vouloir utiliser le CERFA ci-joint pour nous faire part de votre projet, en complétant uniquement les pages 5 à 9 et en l’envoyant par mail à l’adresse suivante : politiquedelaville chez aulnay-sous-bois.com - 0148796296.
  2. L’équipe Politique de la ville en assurera une relecture puis invitera les porteurs de projet à réaliser leur saisie en ligne sur l’extranet du CGET : http://addel.cget.gouv.fr
  3. Une fois saisi, les porteurs de projet imprimeront à partir du site, ("Impression du Cerfa"), le dossier en 3 exemplaires, ainsi que la déclaration sur l’honneur (à remplir à la main), à tamponner et à signer en 3 exemplaires également.
  4. Ce dossier "papier" devra être transmis au service Politique de la ville - Centre administratif - 16 boulevard Félix Faure (rez-de-chaussée, bureau n°25) - 93600 Aulnay-sous-Bois

Les détails de cet appel à projets seront transmis dans le courant du mois de septembre.

L’équipe politique de la ville, ainsi que la déléguée du Préfet, sont à votre disposition pour toute information complémentaire :

SPIP | Se connecter | Plan du site | Mentions légales | Contact | Suivre la vie du site RSS 2.0 |